samedi 4 décembre 2010

Votre triple-sec

Celui-là date un peu, mais vous n'êtes pas trop difficile généralement... C'est une illustration qui m'a été demandée pour illustrer Là où meurt les mots, le magnifique texte de Émilie Forest paru dans L'Attaque no 2. un fanzine très swell que je serais bien embarrassé d'avoir à vous dire comment vous le procurer parce que je ne le sais pas du tout. Demandez-moi des détails si vous êtes vraiment intéressé, je démarcherai.

4 commentaires:

  1. Salut Xavier !
    En fait, pour se procurer le magazine, il faut l'acheter soit au Port de tête, librairie sur Mont-Royal ou dans deux autres lieux de diffusion que j'ai oublié....j'avais demandé une copie à Phil pour toi, mais il ne travaille plus avec moi. Alors, je suis moins en contact avec lui...
    J'envoie mon recueil d'ici peu...peut-être as-tu envie d'y ajouter d'autres illustrations ???? Bravo pour ton beau travail :)
    Émilie Forest

    RépondreSupprimer
  2. Ya des jours où je suis particulièrement contente d'être ton amie!

    RépondreSupprimer