dimanche 12 juin 2011

Dessiner pour gratuit.

Et si Xavier Cadieux dessinait les shtroumphs? De quoi ça aurait l'air? Je suis pas mal certain que ça n'aboutirait pas à Manhattan bientôt. Pas mal toutes les histoires de shtroumphs débiles que je pourrait imaginer en 75 éternités n'aurait rien à voir JAMAIS avec Manhattan. Mais c'est juste moi.








3 commentaires:

  1. C'est fou comme histoire! Je serais même partante pour la suite

    RépondreSupprimer
  2. Haha c'est marrant. Mais pkoi tous ces début d'histoire? Que ce passe-t-il avec les loups? Avec le rhino que va chez ta blonde? avec toute le kit???

    RépondreSupprimer
  3. Alors voilà. Mesdames et messieurs, n’espérez pas trop de suite à cette histoire. Je l'ai faite il y a déjà longtemps en un long après-midi au moulin. C'était pour me changer les idées et voir si je pouvais me rendre les lutins intéressants pour moi-même. Il n'y aura pas vraiment de suite. En plus je ne suis pas certain que j'ai le droit de faire toute sorte de suite et d'histoires de lutins bleus...

    RépondreSupprimer