mardi 28 juin 2011

Secrets et Révélations

Mesdames, messieurs, lecteurs de «Mon Gros Lit Chaud; Blog BD Crémeux», l'heure est grave. À peine revenu de vacances je me retrouve au milieu d'une controverse gênante. Vous croyez maintenant depuis quelques semaines que le gnou transpercé que j'élève dans mon sous-sol me donne de la bd de qualité grâce à son régime équilibré. J'ai bien essayé de vous faire avaler que les pages sortant du postérieur de ce vaillant ruminant n'étaient nulle autre que les pages de pur bonheur que vous pouvez lire ici toute les semaines sur «Mon Gros Lit Chaud; Blog BD Racoleur». N'eut été de la clairvoyance d'un détective privé vous n'y auriez vu que du feu pour l'éternité. Malheureusement pour moi mon secret est éventé. Lisez les détails scabreux ici. Je répondrai en vous postant les véritables pages du gnou, car on est des hommes et j'ai déjà su reconnaître un challenge, très bien.

Vous aurez de mes nouvelles Cubesfactory. Très bientôt. Faites coucher vos enfants.

2 commentaires: