jeudi 4 août 2011

Excitation! Connection! Xylophonie! Être! Le!

Êtes-vous bien assis? Dépliez-vous en une et venez proche. Je chuchote parce que je ne veux pas que les tronches du fond entendent, qu'on soit entre nous, entre gens cool et bien portant.


Vous avez-vu ça?
Avouez que la rentrée en classe risque de n'être rien de moins qu'une gigantesque humiliation si vous êtes la seule de l'école à ne pas afficher votre amour inconditionnel pour les personnages raffinés au destin shakespearien que Xavier Cadieux, orfèvre de la bande-dessinée, met en scène sur le blog respecté qu'est «Mon Gros Lit Chaud, par Xavier Cadieux». Je vous laisserai savoir au courant de la semaine où et comment vous pouvez vous procurer ces indispensables items. Inutile de préciser que le prix sera tellement bas que vous croirez que j'ai perdu la tête.

Petite anecdote; La photo ci-dessus a été prise par le vrai Israël Denis-Flageole dont on peut apercevoir les gros doigts dans un des coins. C'est tout. Je croyais que ça ferait une meilleure anecdote, ou au mieux une espèce de mise en abîme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire