mardi 6 septembre 2011

Le Chevalier Martineau contre la mystérieuse dégueulasserie: L'Intégrale




 La petite histoire est au complet. Le Chevalier Martineau, quand même, quel homme!
Est-ce que je verrai certain d'entre-vous à l'atelier du mardi au cégep du vieux? Probablement. J'espère.

5 commentaires:

  1. Est-ce que c'est clair? Compréhensible? Je suis pas certain. Je passe beaucoup trop de temps avec des chiens... Laissez moi savoir monsieur Giard.

    RépondreSupprimer
  2. C'est la passe de la grenade-caoutchouc qui... devient une case... qui devient... du fromage qui fait squwik-squick? Que le démon suit?

    Est-ce que le démon est aveugle et suit le bruit (de la balle-jouet?)? C'est ma meilleure explication à date, et c'est parce que j'y ai pensé toute une journée... Si c'est ça, c'est vraiment pas clair; faudrait qu'on en aie un exemple plus tôt dans l'histoire, ou au moins un plan plus serré de ses oreilles qui entendent, je sais pas...

    T'as deux ou trois cases particulièrement spectaculaires qui mériteraient peut-être de prendre plus d'espace (quand il lève le char, quand il est seul face au vide). Ou pas.

    La finale avec le hibou est top par contre, et rattrape tout.

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau... Dsl mon cher Xavier de ne plus mettre de gentils commentaires partout, mais je suis débordé au point d'en explosé. Mes plus sincères apologies.

    RépondreSupprimer
  4. La passe avec la grenade mon intention c'était de faire croire à une vraie grenade puis qu'on découvre que ce n'est qu'un jouet qui fait squwick-squwick comme un genre de jouet pour chien ... ce qui n'est vraiment pas quelque chose qui va de soi. Peut-être un gros MADE IN CHINA DOG TOY FOR DOGS NOT A REAL GRENADE sur le côté aurait pu aider à suggérer un peu plus dans la bonne direction, mais encore là... Si cette info là n'est pas claire je ne peux pas assumer que le lecteur comprendra après que le monstre poursuit le jouet dans le noir simplement parce que ce genre de jouet est irrésistible. Il y aurait trois milles façons de le faire mieux et je n'écarte pas la possibilité d'une MEILLEURE solution à mon problème de monstre. Merci beaucoup pour les commentaires constructifs! Vous m'enverrez la facture.

    RépondreSupprimer