samedi 10 septembre 2011

Viva la Résolution




Vous avez vu ça? C'est le beau travail de Amélie Cadieux, la plus grande artiste du Quartier Ville-Marie. Son travail pour la boutique Happy Wolf Shop (dont elle est la présidente directirce générale) est spectaculaire et le monde de la publicité québecoise n'a qu'a bien se tenir parce qu'ils n'auront jamais rien vu de pareil.

5 commentaires:

  1. Est-ce que quelqu'un est choqué par l'association entre le steak et le foetus?

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que quelqu'un te laisse croire que c'est choquant?

    RépondreSupprimer
  3. Mmmm, le bon sens? Pas le mien, mais je pourrais concevoir que ça pourrait l'être pour quelqu'un.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu'on comprend bien que l'enfant est Spécial! C'est plutôt positif.

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a pas de gaspillage sur MonGrosLitChaud. Le steak je l'ai cuit et je l'ai mangé. Je fait cuire la viande dans une poêle et je la retire. Je jette du poivre concassé pour bien boire le jus de viande dans la poêle et je met du cognac que je flambe aussitôt. J'ajoute de la crème fraîche et je remet la viande jusqu'à ce que sa cuisson soit terminée. C'était très bon. Je met quelques oignons frits et une bonne purée de patates. C'est ça la magie!

    RépondreSupprimer