mardi 28 juin 2011

Secrets et Révélations

Mesdames, messieurs, lecteurs de «Mon Gros Lit Chaud; Blog BD Crémeux», l'heure est grave. À peine revenu de vacances je me retrouve au milieu d'une controverse gênante. Vous croyez maintenant depuis quelques semaines que le gnou transpercé que j'élève dans mon sous-sol me donne de la bd de qualité grâce à son régime équilibré. J'ai bien essayé de vous faire avaler que les pages sortant du postérieur de ce vaillant ruminant n'étaient nulle autre que les pages de pur bonheur que vous pouvez lire ici toute les semaines sur «Mon Gros Lit Chaud; Blog BD Racoleur». N'eut été de la clairvoyance d'un détective privé vous n'y auriez vu que du feu pour l'éternité. Malheureusement pour moi mon secret est éventé. Lisez les détails scabreux ici. Je répondrai en vous postant les véritables pages du gnou, car on est des hommes et j'ai déjà su reconnaître un challenge, très bien.

Vous aurez de mes nouvelles Cubesfactory. Très bientôt. Faites coucher vos enfants.

dimanche 12 juin 2011

Dessiner pour gratuit.

Et si Xavier Cadieux dessinait les shtroumphs? De quoi ça aurait l'air? Je suis pas mal certain que ça n'aboutirait pas à Manhattan bientôt. Pas mal toutes les histoires de shtroumphs débiles que je pourrait imaginer en 75 éternités n'aurait rien à voir JAMAIS avec Manhattan. Mais c'est juste moi.








samedi 11 juin 2011

De retour. Tableau de chasse.



 Pour chaque «X» imaginez un coup de fusil comme si c'était un film de cow-boy cool.  
Pendant mes vacances ils en ont profité pour conclure la belle aventure de BD-Fleuve (jusqu'à ce qu'ils changent d'idée), alors si vous voulez savoir ce que Tony le Répugnant faisait pendant que je voyageais allez le rejoindre dans la noirceur climatisée d'un cinéma allégorique. Ici.

vendredi 3 juin 2011

Auto-Bingo!



Cette semaine moi et ma douce partons sur la route de l'aventure et du péril. Nous revenons dans six jours. Je vous montrerai le résultat de notre Auto-bingo. Promis.
Et pour tout mes lecteurs allemand: Hallo. Vielen Dank für reading''My großen warmen Bett.''Sie sind sehr schön und ich kann nicht Deutsch sprechen.

L'Histoire de la main gauche