mardi 28 février 2012

Je peux remettre mon bras, pas vous.

C'est un mois pas mal rempli qui s'achève. J'ai mis mes crayons pas mal au service des Happy Shakes dans leurs croisades contre les Ultrapterodactyles et ça a été très agréable. Il me reste une journée avant leur combat décisif, je vais essayer d'en profiter le plus possible.
Happy Shakes c'est de l'excellente musique pleine de soleil et de bonnes vitamines par des gens talentueux que j'aime. C'est des gens que j'ai toujours connus, il me semble, et qui seront toujours là, je crois. J'ai des souvenirs d'eux quand ils avaient les cheveux longs, dans des villes barbares comme St-Jérôme. Je crois que j'avais déjà des chansons des Happy Shakes en tête à cette époque. Je revois aussi cette même énergie que celle qui infusait ce fameux magasin de disques où TOUT le monde à travaillé à un moment ou à un autre. C'était déjà Happy Shakes qui jouait à la radio.
C'était là tout le temps, caché derrière quelque chose. Puis on entend les premières notes et on se souvient, on se trouve stupide de ne réaliser que maintenant, c'était pourtant tellement évident.
Ils sont en show Jeudi. À L'Escogriffe. Vers... 9...10...10h30 du soir, c'est jamais vraiment à l'heure ces machins-là. Si vous avez la chance de pouvoir ajouter ça à votre projet de soirée, je vous garantis un bon moment.
Et je vous invite à voir ce que j,ai fait avec eux durant tout le mois. ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire